Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et quand, au-delà du réel, le néant devînt votre terre, l'éternelle loi fut mille fois murmurée : Méfiez-vous des cercles bleus...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] 1. Anges, Démons et Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hel Thorenwald

Hel Thorenwald

Féminin

Messages : 1139
Localisation : Secret défense ♥
Age : 31
Dame

Parchemin Administratif
Profession: Dresseuse de chevaux
Notoriété:
[Supprimé] 1. Anges, Démons et Sorcellerie Left_bar_bleue5/200[Supprimé] 1. Anges, Démons et Sorcellerie Empty_bar_bleue  (5/200)
Autres infos:

[Supprimé] 1. Anges, Démons et Sorcellerie Vide
MessageSujet: [Supprimé] 1. Anges, Démons et Sorcellerie   [Supprimé] 1. Anges, Démons et Sorcellerie Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:30


Contexte principal :


Chapitre Premier
Origine


C'était il y a plusieurs siècles, avant que l'homme ne comprenne réellement ce qu'il était, lorsque les anges et les démons n'étaient pas encore les races dominantes de l'univers...[/center]

L'Univers est une sphère où évolue une infinité de dimensions, toutes plus belles les unes que les autres, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Parmi celle-ci se trouvait la dimension rouge, une dimension dans laquelle vivaient les véritables seigneurs du monde : Les sorciers Dragons.
Sous l'égide de la Grande impératrice Calypso et de son puissant Dragon Kaizen, Elle gouverna pendant plusieurs siècles, observant l'évolution des anges et de leurs opposés d'un œil distrait. Sans jamais estimer ni les anges, ni les démons comme une menace. Et bien loin encore de l'ère humaine.

Puis la crise survint. Les sorcier-dragons perdirent en effectifs, certains mourraient, d'autre virent leur dragon rejoindre les clans de l'Exterieur. Cet autre univers n'existe pas pour nous, selon les érudits de l'époque les dragons y naissent et y vivaient en clans... Une tout autre légende. Ainsi, les dragons retournèrent pour certain à leur terre natale, et d'autres disparaissèrent.
Ce fut à cette époque que anges et démon se rebellèrent contre les puissants dragonniers. Calypso et son empire furent assaillis par les créatures ailées venues du Sous-sol et du Ciel. Les portails et brèches s'ouvrirent laissant déferler sur la Dimension Rouge la plus importante armée à jamais égalée. Les forces réunis des Enfers et du Paradis.
Ils eurent raison du vieille empire. Et s'installèrent comme les nouveaux Puissants.

Les différents entre les deux races revinrent peu après leur victoire commune et cette alliance fut rompue lorsque l'Univers dû être partagé entre les deux grands vainqueurs. Le premier conflit, la première pierre fut jetée entre le suzerain des enfers, et celui du Paradis. L'un désirait toutes les Terres pour y asseoir son empire infernal et l'autre désirait tous les Ciels pour y bâtir ses citadelles.
Les anges d'un côté, les démons de l'autre. Avec la fin du peuple des sorciers dragons, un nouvel équilibre, précaire, naquît. La Balance entre anges et démons...

Bien des siècles plus tard, des millénaires pour tout dire, le roi des anges eut une fille, de celle que l'on dit qu'elle fut belle et juste, qu'elle fut intelligente et censée, qu'elle fut douce et forte à la fois. Son éducation, sa vie, son avenir au Paradis en tant que nouvelle Reine des anges fut de bien courte durée, car ce parasite, nommé amour, la conduisit dans les bras d'un démon. Bhaal. Et de cette union contre nature naquît les premiers jumeaux mi-anges mi-démons, les premiers sang-mêlés.
L'histoire de cette reine pourchassée est longue et ne sera pas contée. Sachez seulement que dans sa fuite elle dissimula Yukirei et Yukino dans une dimension éloignée de la guerre et fut exécutée pour sa folie selon les préceptes angéliques.
Quant à Bhaal, ce seigneur au sein de 8 enfers... Jamais il n'alla chercher ses enfants. Il les laissa grandir dans ce nid, ce dernier refuge. Lui vécut longtemps. Trop longtemps... Il aima les jumeaux qu'il ne tint qu'une unique fois dans ses bras. Les détails de l'enfance des deux enfants ne sont pas importants. Du moins, pas nécessaire pour la suite de notre histoire. Ils grandirent, apprirent, s'endurcirent, se soutinrent l'un l'autre en permanence.

Puis un jour, le roi des anges, un intendant usurpateur, ordonna que l'on retrouve les deux enfants, car, pour des raisons politiques, ces jumeaux devaient périr. Ils étaient les héritiers légitime du trône céleste, et pour ce simple fait, leur existence était une menace.
Hélas pour lui, il les trouva, frère et soeur unis et puissants comme jamais. Il les découvrit terrés dans une dimension oubliée de tous nommé la Bleue. Il eut la surprise de combattre deux archanges... Deux êtres de pouvoirs qui prirent sa misérable vie. Et ainsi, les jumeaux jadis maudis partirent à la conquête du royaume des Cieux.


Yukirei, Le visage le plus pur, le coeur le plus cruel. Armé d'une épée de glace maudite, il parvint à investir le trône des anges aux côtés de sa soeur qui fut menée à gouverner l'une des légions. Elle devint Générale de la Légion d'Arma.
Cent anges, séraphins et tout autre rangs choisirent de devenir ses opalins... Le chapitre suivant de cette histoire vous contera avec zèle l'histoire de cette légion.Des années passèrent ainsi...

Mais comme tout, la plénitude de ce bonheur victorieux eut une fin. Yukino, archange et princesse dissimulait en son âme un compagnon que l'on pensait disparut depuis bien longtemps. Demandant la prudence à ses opalins, elle leur confia son secret. Et y perdit la vie.
Son frère mena contre elle une vendetta dévastatrice. Le mot d'ordre était de capturer la sorcière-dragon, l'ennemie de la nation angélique, l'ennemie des anges et affront aux Sépirothes. Et la guerre civile commença. Elle ne dura que 7 heures. Les opalins se rebellèrent pour défendre leur reine, mais dans un sursaut de pitié, celle-ci s'abandonna à la lame de son unique frère. Par lâcheté dirent les uns. Par amour dirent les autres.Son corps fut gelé, brisé. Son âme dispersée dans le chaos.

Parce que le dernier ordre de leur reine fut de sauver leur vie, nombreux furent les opalins qui purent s'enfuirent du royaume angélique. Voué à la mort, ils choisirent de fuir et de se cacher, en attendant de pouvoir se venger.

Bhaal perdit la vie peu après, lors d'une bataille qui le conduisit face à son propre fils. Un suicide certain disent, et d'autre pensent à un meurtre... De nouveau nous ne pourrons vous conter cette légende.


Le jumeau Unique continue aujourd'hui encore de régner sur le Paradis face à son antithèse démoniaque, le nouveau roi Lord Kain von Wyvern.

Durant trois siècles on n'entendit plus parler des opalins et de leur souveraine assassinée. Il y eut bien quelques temples en hommage à leur gloire passée, quelques rébellions isolées...Les premiers furent démolis, les secondes étouffées dans le sang...

Nous voici à présent en 2007. Une enfant, une jeune femme, rien de plus normale, a découvert qu'un dragon sommeillai en son âme. Kaizen, le puissant dragon qui accompagna Calypso, et bien plus tard Yukino s'est de nouveau éveillé, et ils le savent tous deux. Car elle est la réincarnation de Yukino, l'héritière de Calypso. La jumelle Unique. Dorinne.

Sois le bienvenu, vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Supprimé] 1. Anges, Démons et Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Joyau de Vie •• ::  Partenariats, Publicités et Solidarité :: Partenariats :: Répertoire -